Instagram

Facebook

Magasins

Passez à la vitesse supérieure avec le nouveau vélo OIZ d’ORBEA

21 nov. 2022

Passez à la vitesse supérieure avec le nouveau vélo OIZ d’ORBEA

Ce modèle offre un contrôle total sans compromis.

La plateforme 2023 est dotée d'un débattement de 120 mm sur tous les modèles, d'une géométrie optimisée et d'un poids exceptionnel inférieur à 10 kg.

Prenez le contrôle, n'acceptez pas les compromis.

Pour faire simple, OIZ est le vélo de XC le plus rapide à sortir de notre usine depuis plus de 180 ans.
L'objectif du nouvel Oiz 2023 n'était rien d'autre que de concevoir un vélo qui survole aussi bien en montée qu'en descente.

Quelques caractéristiques supplémentaires :

- Un angle de tête plus bas (67º), un boîtier de pédalier plus bas (333mm) et une portée plus longue (450mm pour la taille M) ne sont que quelques-unes des caractéristiques de l'Oiz.

- 450 mm (pour la taille M) ne sont que quelques-unes des caractéristiques qui, associées à un débattement de 120 mm, offrent le contrôle et la confiance d'un superbe vélo technique.

- 120 mm, offrent le contrôle et la confiance d'un superbe vélo de cross-country à la pointe de la technologie. En résumé, il s'agit du vélo le plus simple d’utilisation et le plus amusant de tous les temps.

- Il a le meilleur contrôle en descente grâce à sa nouvelle plateforme (et sa forme), puisque la position de pédalage est plus centrée. Cela donne au cycliste plus de contrôle sur les sections techniques et raides. Le centre arrière court (432 mm) conserve l'agilité et la réactivité caractéristiques de l'Oiz.

- En plus de la faible hauteur de cheminée (596 mm pour la taille M), l'angle de la selle est plus prononcé (72,5º) pour vous donner un meilleur contrôle.

MAGASINS PARTICIPANTS

Sélectionnez un département puis un magasin pour accéder à ses informations.